Réponse de Commission canadienne des grains

De Services publics et Approvisionnement Canada

Le 9 novembre 2017

Monsieur Michael Wernick
Greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet
Ottawa (Ontario)  K1A 0A3

Monsieur,

La présente fait suite à votre lettre du 2 novembre 2017 dans laquelle vous demandiez des renseignements au sujet des mesures prises par la Commission canadienne des grains pour stabiliser le système de paye.

La Commission canadienne des grains juge qu’il s’agit d’une priorité et a pris des mesures pour s’assurer que les employés reçoivent à temps la rémunération qui leur est due. Vous trouverez ci‑joint l’annexe A qui décrit les mesures qui ont été prises jusqu’à maintenant concernant le ressourcement, l’intégrité des données, les communications, la collaboration et les paramètres ainsi qu’une liste des initiatives à venir à l’appui de la stabilisation de la paye.

Vous trouverez également à titre de référence à l’annexe B notre rapport détaillé sur la paye à la Commission canadienne des grains pour les deux premiers trimestres financiers de l’exercice (2017‑2018). Cette présentation décrit nos priorités clés, nos initiatives, notre plan de travail et nos paramètres.

Nous avons mis en œuvre avec succès toutes les recommandations formulées dans le document « Équipe intégrée de RH à la paye » que vous nous avez fourni.

Nous continuons à collaborer avec tous les intervenants en vue de stabiliser le système de paye.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patti Miller
Commissaire en chef
CC : Lawrence MacAulay, ministre de l’Agriculture

Date de modification :