Tableau de bord du Centre des services de paye de la fonction publique en date du 21 décembre 2022
Mouvements à incidence financière excédant la charge de travail habituelle
200 000 au
198 000 au
0 est l'
Détails sur les mouvements financiers excédant la charge de travail
Le nombre de mouvements financiers excédant la charge de travail habituelle a diminué de 2 000 mouvements entre le 24 novembre au 21 décembre 2022.
Même si l’afflux varie d’un mois à l’autre, le nombre de mouvements reçus au Centre des services de paye a connu une croissance constante depuis 2021. Cette hausse conjuguée à la grande complexité des transactions restantes a limité notre capacité de réduire le nombre total de mouvements en attente.
Nous nous employons toujours à régler les mouvements en attente parallèlement au travail à effectuer sur les nouveaux mouvements en vue de respecter les normes de service dans 95 % des cas.
Il y a actuellement environ 401 000 mouvements prêts à être traités pour les ministères et organismes clients du Centre de services de paye, notamment :
- 198 000 mouvements ayant des répercussions financières, dont :
- 175 000 dépassent la charge de travail normale du Centre des services de paye
- 23 000 ont été renvoyés aux ministères et aux organismes d'origine, aux fins de traitement et de fermeture
- 80 000 font partie de la charge de travail normale du Centre des services de paye
- 61 000 mouvements n’ayant aucune répercussion financière, ou demandes de renseignements généraux
- 5 000 mouvements concernant les conventions collectives
- 57 000 mouvements pour lesquels les employés ont déjà reçu un paiement doivent être fermés
Flux des mouvements au Centre des services de paye de la fonction publique
Pourcentage de mouvements traités selon les normes de service
Détails sur le pourcentage de mouvements traités selon les normes de service
Au nombre des mouvements non liés à la négociation de conventions collectives qui ont été finalisés entre le 24 novembre au 21 décembre 2022, 80 % répondaient aux normes de service. En 2021, 80 % de ces mouvements respectent, en moyenne, les normes de service, contre une moyenne de 72 % en 2020.
Description des termes utilisés dans le tableau de bord
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