Formulaire de demande d'intervention de paye 446-5F

Les employés du gouvernement du Canada dont les comptes de paye sont administrés par le Centre des services de paye peuvent utiliser ce formulaire pour présenter des demandes liées à la paye.

Ne divulguez aucun renseignement confidentiel à votre sujet ou sur vos comptes avec Services publics et Approvisionnement Canada. Veuillez prendre connaissance de l’énoncé de confidentialité.

Problème temporaire avec le menu déroulant des sous-types

Veuillez noter que nous sommes au courant que le menu déroulant des sous-types ne s’affiche pas après la sélection du type de travail dans la demande d’intervention de paye (DIP) 446 5. Le problème se produit avec tous les navigateurs Internet, sauf Internet Explorer 11, et tant avec l’ordinateur du travail (réseaux gouvernementaux) qu’avec un ordinateur personnel.

Solution temporaire :

  1. Téléchargez la version PDF de la DIP 446 5 dans votre ordinateur.
  2. Faites un clic droit sur le fichier afin d’afficher l’option Ouvrir avec, puis sélectionnez Internet Explorer, Adobe Acrobat Reader ou Kofax Power PDF.

Ne l’ouvrez pas avec les navigateurs suivants : Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Remarque : le problème ne se pose pas avec la DIP 446 6 (DIP en bloc).

L’Équipe technique cherche une solution permanente au problème. Nous vous aviserons lorsque le problème sera réglé.

Nous regrettons les inconvénients que cette situation peut occasionner.

Formulaire de demande d'intervention de paye 446-5F
PDF: 885Ko

Protégé « B » une fois rempli

Centre des services de paye de la fonction publique – Service du courrier
CP 6500
Matane (Qc) G4W 0H6
Numéro de télécopieur : 1-855-393-1559
Courriel : centredepaye.paycentre@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Veuillez remplir une (1) demande d’intervention de paye (DIP) pour chaque employé pour qui les services du Centre des services de paye de la fonction publique sont demandés et y joindre tous les documents exigés. Veuillez noter que le Centre considérera ces documents comme étant des originaux. (* L’astérisque dénote un champ obligatoire.)

Si votre ministère offre le service centralisé d’une source fiable ou un service de révision du formulaire de DIP, on vous encourage à lui transmettre votre formulaire d’abord, car il veillera à ce que votre demande et vos documents soient dûment remplis avant de les faire parvenir au Centre des services de paye en votre nom.

Section 5 - Source fiable - Il incombe au ministère d’authentifier toutes les signatures en vertu de l’article 34

Pour les interventions de paye qui nécessitent une autorisation, une source ministérielle fiable est responsable d’authentifier les autorisations requises avant la soumission du document au Centre des services de paye.

PSPC-SPAC 446-5F-v07 (10/2021)

Date de modification :