MaPayeGC : Un outil Web pour accéder à la paye et aux avantages sociaux
MaPayeGC est un outil Web destiné à tous les employés du gouvernement fédéral qui simplifie et centralise l’accès aux renseignements concernant la rémunération et les avantages sociaux. Il ne remplace pas les autres outils de gestion des ressources humaines et de la paye comme le système de paye Phénix. Il regroupe plutôt les renseignements provenant de diverses sources en un seul outil facilement accessible.
Vous pouvez utiliser MaPayeGC pour :
- voir l’information à jour sur votre paye et vos avantages sociaux;
- imprimer des documents comme les feuillets de renseignements fiscaux et une preuve d’emploi;
- constater les problèmes de paye plus tôt;
- faire le suivi des demandes et des cas en attente (si votre ministère ou votre ancien ministère est desservi par le Centre des services de paye);
- voir vos renseignements passés, notamment :
- les chèques de paye,
- les régimes d’avantages sociaux,
- les feuillets de renseignements fiscaux,
- les demandes qui ont été présentées;
- les cas présentés au Centre des services de paye depuis 2016.
Note : Pour utiliser MaPayeGC, vous devez d’abord ouvrir une session à l’aide de votre fichier maCLÉ.
Si vous avez des questions au sujet de l’information que vous trouvez dans MaPayeGC ou si vous avez besoin d’assistance technique pour utiliser l’application, communiquez avec le Centre de contact avec la clientèle.