MaPayeGC

MaPayeGC est une application Web sécurisée destinée à tous les employés du gouvernement fédéral qui simplifie et centralise l'accès à vos renseignements concernant la paye et les avantages sociaux. Cette application ne remplace pas les autres outils de gestion des ressources humaines et de la paye, comme le système de paye Phénix. Elle regroupe plutôt des renseignements provenant de diverses sources en une seule application.

Vous pouvez utiliser MaPayeGC pour :

Se connecter

Pour utiliser MaPayeGC, vous devez d'abord valider votre identité en :

  • accédant à l'application via un réseau du gouvernement du Canada (tel qu'un réseau privé virtuel)
  • inscrivant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe maCLÉ
  • inscrivant votre code d'identification du dossier personnel (CIDP) — Perdu ou oublié votre CIDP?

Se connecter via un réseau du GC

Vous n'avez pas accès à un réseau du gouvernement du Canada ou à un fichier maCLÉ?

Suivez les directives pour vous connecter à MaPayeGC par un accès externe.

Aide avec votre compte

Protéger vos renseignements personnels
  • Soyez attentif à ce qui se passe autour de vous lorsque vous saisissez des mots de passe et des codes de sécurité dans un lieu public
  • Ne donnez ou n'échangez pas de mots de passe ou de codes de sécurité en ligne ou par téléphone, même avec votre famille
  • Fermez votre session ou déconnectez-vous des comptes et des sites Web lorsque vous avez terminé; ne vous contentez pas de fermer votre navigateur
Éviter les problèmes techniques

Pour une expérience optimale, vous devez :

  • utiliser la dernière version de Microsoft Edge ou Google Chrome (d'autres navigateurs compatibles avec HTML5 et CSS3 peuvent fonctionner, mais ne sont pas officiellement pris en charge par MaPayeGC)
  • activer les témoins et JavaScript
  • utiliser un ordinateur
Soutien technique

Si vous éprouvez des problèmes techniques, essayez de :

  • rafraîchir votre navigateur
  • vider le mémoire cache, supprimez l'historique d'internet et les témoins
  • redémarrer votre ordinateur

Si vos problèmes persistent, communiquez avec le Centre de contact avec la clientèle. Soyez prêt à fournir votre CIDP lorsque vous appelez (Perdu ou oublié votre CIDP?).

Date de modification :