Obligations d’épargne du Canada

Grâce au Programme d’épargne-salaire, les employés peuvent cotiser à un régime d’épargne-salaire des Obligations d’épargne du Canada par le biais de retenues à la source, au moyen des Services en ligne Obligations d’épargne du Canada.

Désormais, tous les ministères et organismes utilisent le site Web des Obligations d’épargne du Canada. Les formulaires papier ne sont donc plus nécessaires.

Les directeurs de campagne fourniront aux employés de leur ministère un numéro d’identification d’organisme pour accéder au site. Pour ouvrir une session, les employés doivent se servir du numéro d’identification du ministère ou de l’organisme qui les rémunère. Les employés qui ont déjà utilisé le site Web devront aussi entrer leur code d’identification de client et leur mot de passe. Une fois leur session ouverte, les employés doivent inscrire les numéros de leur Bureau de paye et de leur Liste de paye.

Ce type de renseignements peut être recueilli sous votre  état des gains dans Phénix sous le champ Données générales et Service (liste de paye et information sur le ministère).

Les changements entreront en vigueur à compter de la première paye de décembre.

Référence : Processus opérationnel commun des ressources humaines 4.01.01.

Employé

S’inscrire sur le site Web des Obligations d’épargne du Canada et de suivre la marche à suivre décrite dans le Guide de l’employé (En anglais seulement), qui peut être consulté à partir du site Web des Obligations d’épargne du Canada.

Il existe trois catégories d’employés :

Pay Centre

Remarque : Le processus en ligne mettra automatiquement à jour la première paye qui sera versée à l’employé en décembre.

Corriger les erreurs

Ceci pourrait survenir pendant le transfert automatique.

En cas d’erreurs :

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