Perturbation des services postaux

Services publics et approvisionnement Canada a confirmé que des plans d’urgence ont été établis pour assurer que vous recevrez vos paiements de pension dans le cas d’une interruption des services postaux de la Société canadienne des postes.

Veuillez consulter la Foire aux questions ou communiquez avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada si vous n'êtes pas certain si l'interruption du service postal vous affectera.

Participants actifs

Même si la perturbation des services postaux causera des inconvénients, vous pourriez toujours joindre nos points de service par téléphone, télécopieur, courriel et en ligne au moyen du lien Applications Web de la rémunération (AWR).

Participants à la retraite

Si vous recevez vos paiements de pension par dépôt direct, vos paiements ne seront pas affectés. Si vous recevez vos versements de pension par chèque au moyen du service postal, soyez rassuré car des plans d’urgence ont été établis pour veiller à ce que vous receviez vos paiements.

Si vous recevez normalement votre chèque de pension à une adresse de boîte postale, nous vous encourageons à communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada pour prendre d’autres arrangements dans le cas d’une interruption du service postal.

Pour éviter que les paiements que vous devez recevoir soient en retard, nous vous encourageons à vous inscrire au dépôt direct en communiquant avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada.

Vous pouvez aussi communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada pour de plus amples renseignements.