Archivée – Message de la sous-ministre et du sous-ministre délégué – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Navigation pour le Document « Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017 »

Marie Lemay
Marie Lemay
Sous-ministre et
sous-receveur général du Canada
Gavin Liddy
Gavin Liddy
Sous-ministre délégué

À titre de principal fournisseur de services communs du gouvernement du Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) donne l'exemple en matière d'excellence du service à la clientèle et a pour mission d'offrir des services et des programmes de première qualité adaptés aux besoins des organisations fédérales et d'assurer une saine intendance au profit de la population canadienne.

Notre ministre, Judy Foote, en réponse à la lettre de mandat en ce qui touche les normes de service, a déclaré que « les services offerts aux autres ministères fédéraux seront soumis à une norme élevée ». À TPSGC, nous entendons continuer à prendre les mêmes mesures que les années passées, c'est-à-dire :

Nous sommes donc ravis de vous annoncer que les normes de service pour 2016-2017 ainsi que les résultats pour 2015-2016 sont maintenant présentés en ligne. Nous vous remercions de votre partenariat et de votre appui soutenus dans le cadre de la gestion des opérations gouvernementales.

Marie Lemay, ing., P.Eng.
Sous-ministre et
sous-receveur général du Canada

Gavin Liddy
Sous-ministre délégué

Navigation pour le Document « Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017 »

Date de modification :