Archivée – Biens et immeubles – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017

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Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2015-2016 et 2016-2017 applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l'exercice 2015-2016.

Services de gestion des locaux à bureaux

Norme de service Objectif
2015-2016
Résultat
2015-2016
Objectif
2016-2017
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi
99 % 99,98 % 99 %
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l'intermédiaire du Centre national d'appels de service
85 % 89,77 % 90 %

Services professionnels et techniques

Exécuter les projets de plus de 1 M$ dans le respect des délais, de la portée et du budget, en suivant les principes du Système national de gestion de projet et les changements convenus avec les clients.

Norme de service Objectif
2015-2016
Résultat
2015-2016
Objectif
2016-2017
Respect des délais
90 % 94 % 95 %
Respect de la portée
90 % 97 % 95 %
Respect du budget
90 % 99 % 95 %

Gestion des relations avec la clientèle

Norme de service Objectif
2015-2016
Résultat
2015-2016
Objectif
2016-2017
Fournir aux ministères et organismes clients des rapports d'avancement périodiques et régler les problèmes, le cas échéant
95 % 100 % 100 %
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai d'un jour ouvrable
95 % 100 % 100 %
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de trois jours ouvrables
95 % 100 % 100 %

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