Archivée – Aperçu des normes de service : Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021 »

Faits saillants

Il est essentiel de rendre compte des résultats par rapport aux normes de service pour savoir dans quelle mesure nous fournissons un bon service à nos clients. Pour 2019 à 2020, nous avons atteint ou dépassé 48 des 66 cibles, ce qui équivaut à une note globale de 73 %. Cela témoigne de notre engagement continu à répondre aux attentes de nos clients et à appuyer leur prestation de services aux Canadiens.

Les améliorations prévues pour 2020 à 2021 viseront à faire en sorte que les services soient encore plus axés sur les clients, notamment en veillant à ce que les normes de service se fondent sur la rétroaction reçue directement de la clientèle.

Le tableau suivant indique le nombre de normes de service qui avaient été adoptées pour chacune des cinq catégories de service de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), de même que le nombre de normes de service pour lesquelles nous avons atteint ou dépassé l’objectif fixé. Le tableau présente aussi le nombre de normes de service en place pour 2020 à 2021 dans les cinq catégories de services de SPAC.

Nombre de normes de service en place et nombre de normes de service qui ont atteint ou dépassé l’objectif pour chaque catégorie de services de SPAC
Catégorie de service Nombre de normes de service pour 2019 à 2020 Nombre de normes de service pour lesquelles l’objectif a été atteint ou dépassé Nombre de normes de service pour 2020 à 2021
Achats et ventes 11 5 11
Paiements et pensions 9 7 8
Biens et immeubles 2 1 2
Services de sécurité, d’administration et d’information 33 26 29
Traduction, terminologie et interprétation 11 9 8
Total 66 48 58

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021 »

Date de modification :