Biens et immeubles : Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021 »

Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2019 à 2020 et pour 2020 à 2021 qui sont applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2019 à 2020.

Services de gestion des locaux à bureaux

Comparaison des objectifs de service et des résultats de service pour les services de gestion des locaux à bureaux
Norme de service Objectifs de service
2019 à 2020
Résultats finaux de service
2019 à 2020
Objectifs de service
2020 à 2021
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Services publics et Approvisionnement Canada demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi. 99 % 99.38 % 99 %
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l’intermédiaire du Centre national d’appels de service. 90 % 89.31 % 90 %

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021 »

Date de modification :