Archivée – Biens et immeubles : Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2019 à 2020 et pour 2020 à 2021 qui sont applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2019 à 2020.
Services de gestion des locaux à bureaux
Norme de service | Objectifs de service 2019 à 2020 |
Résultats finaux de service 2019 à 2020 |
Objectifs de service 2020 à 2021 |
---|---|---|---|
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Services publics et Approvisionnement Canada demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi | 99 % | 99,38 % | 99 % |
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l’intermédiaire du Centre national d’appels de service | 90 % | 89,31 % | 90 % |
Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats 2020 à 2021 »
- Date de modification :