Aperçu des normes de service – Nos services, nos normes et nos résultats de 2019 à 2020
Faits saillants
Il est essentiel de rendre compte des résultats par rapport aux normes de service pour déterminer la mesure dans laquelle nous avons bien servi nos clients. En 2018-2019, nous avons atteint ou dépassé 46 des 68 cibles, ce qui équivaut à une note globale de 68 %. Cela témoigne de notre engagement soutenu à répondre aux attentes de nos clients et à appuyer leur prestation de services aux Canadiens.
Les améliorations prévues pour 2019-2020 viseront à faire en sorte que les services soient encore plus axés sur les clients, notamment en veillant à ce que les normes de service se fondent sur la rétroaction reçue directement de la clientèle.
Le tableau suivant indique le nombre de normes de service qui avaient été adoptées pour chacune des cinq catégories de services de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), de même que le nombre de normes de service pour lesquelles nous avons atteint ou dépassé l’objectif fixé. Le tableau présente aussi le nombre de normes de service en place pour 2019 à 2020 dans les cinq catégories de services de SPAC.
Catégories de services | Nombre de normes de service pour 2018 à 2019 | Nombre de normes de service pour lesquelles l’objectif a été atteint ou dépassé | Nombre de normes de service pour 2019 à 2020 |
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Achats et ventes | 11 | 8 | 11 |
Paiements et pensions | 11 | 7 | 10 |
Biens et immeubles | 2 | 1 | 2 |
Services de sécurité, d’administration et d’information | 33 | 22 | 34 |
Traduction, terminologie et interprétation | 11 | 8 | 11 |
Total | 68 | 46 | 68 |
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