Biens et immeubles – Nos services, nos normes et nos résultats de 2018 à 2019

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats de 2018 à 2019 »

Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2017 à 2018 et pour 2018 à 2019 qui sont applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2017 à 2018.

Services de gestion des locaux à bureaux
Norme de service Objectif
2017 à 2018
Résultat
2017 à 2018
Objectif
2018 à 2019
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi. 99 % 99,78 % 99 %
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l’intermédiaire du Centre national d’appels de service. 90 % 89,21 % 90 %

Exécuter les projets de plus de 1 M$ dans le respect des délais, de la portée et du budget, en suivant les principes du Système national de gestion de projet et les changements convenus avec les clients.

Services professionnels et techniques
Norme de service Objectif
2017 à 2018
Résultat
2017 à 2018
Objectif
2018 à 2019
Respect des délais. – Supprimée 95 % 96 % Sans objet
Respect de la portée. – Supprimée 95 % 98 % Sans objet
Respect du budget. – Supprimée 95 % 98 % Sans objet
Gestion des relations avec la clientèle
Norme de service Objectif
2017 à 2018
Résultat
2017 à 2018
Objectif
2018 à 2019
Fournir aux ministères et organismes clients des rapports d’avancement périodiques et régler les problèmes, le cas échéant. – Supprimée 100 % 100 % Sans objet

Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats de 2018 à 2019 »

Date de modification :