Biens et immeubles – Nos services, nos normes et nos résultats de 2019 à 2020
Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2018 à 2019 et pour 2019 à 2020 qui sont applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2018 à 2019.
Norme de service | Objectif 2018 à 2019 | Résultats finaux 2018 à 2019 | Objectif 2019 à 2020 |
---|---|---|---|
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi. | 99 % | 99,78 % | 99 % |
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l’intermédiaire du Centre national d’appels de service. | 90 % | 89,25 % | 90 % |
Navigation pour le document « Nos services, nos normes et nos résultats de 2019 à 2020 »
- Date de modification :