Archivée – Traduction, terminologie et interprétation – Nos services, nos normes et nos résultats de 2019 à 2020

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Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs de la catégorie de services « Traduction, terminologie et interprétation » présentent les objectifs pour 2018 à 2019 et pour 2019 à 2020 qui sont applicables aux services suivants : traduction et services linguistiques; services de normalisation terminologique; interprétation; gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2018 à 2019.

Traduction et services linguistiques
Norme de service Objectif 2018 à 2019 Résultats finaux 2018 à 2019 Objectif 2019 à 2020
La qualité des textes confiés à des fournisseurs de services en langues officielles sera contrôlée par un langagier professionnel du Bureau de la traduction. – Reformulée 70 % 80 % 85 %
Les demandes de services linguistiques seront traitées dans les délais initiaux demandés par les clients – Reformulée 90 % 80 % 85 %
Les demandes de services linguistiques seront traitées dans les délais convenus entre le Bureau de la traduction et les clients. – Reformulée 95 % 95 % 95 %
Les demandes de services linguistiques seront confiées à un traducteur interne ou externe dans les 24 heures suivant la réception de la demande. – Reformulée 95 % 88 % 95 %
Service de normalisation terminologique
Norme de service Objectif 2018 à 2019 Résultats finaux 2018 à 2019 Objectif 2019 à 2020
Afin de s’assurer que la terminologie du gouvernement du Canada demeure actuelle, 2 000 fiches seront créées, modifiées ou désactivées dans TERMIUM Plus®, dans chacun des trois domaines suivants : militaire, informatique et construction. – Reformulée 95 % 100 % 95 %
Les demandes reçues au service de dépannage terminologique (btterminosvp.tbterminosvp@tpsgc-pwgsc.gc.ca) seront traitées dans un délai d’un (1) jour ouvrable. – Reformulée 99 % 99 % 99 %
Interprétation
Norme de service Objectif 2018 à 2019 Résultats finaux 2018 à 2019 Objectif 2019 à 2020
Les demandes d’interprétation en langues officielles seront traitées dans un délai de trois (3) jours ouvrables. – Reformulée 95 % 98 % 95 %
Les demandes d’interprétation en langues étrangères seront traitées dans un délai de trois (3) jours ouvrables. – Reformulée 95 % 100 % 95 %
Les demandes d’interprétation visuelle seront traitées dans un délai d'un (1) jour ouvrable. – Reformulée 95 % 100 % 95 %
Gestion des relations avec la clientèle
Norme de service Objectif 2018 à 2019 Résultats finaux 2018 à 2019 Objectif 2019 à 2020
Les demandes de renseignements des clients reçues par voie électronique (bureaudelatraduction.translationbureau@tpsgc-pwgsc.gc.ca) seront traitées dans un délai de deux (2) jours ouvrables. – Reformulée 95 % 99 % 95 %
Les comptes clients seront créés dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de l’information requise. – Reformulée 95 % 97 % 95 %

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