Services de sécurité, d'administration et d'information

Le Exigences de sécurité des contrats du gouvernement du Canada de SPAC contribue au programme de sécurité nationale du gouvernement et protège les renseignements et les biens confidentiels du Canada et des gouvernements étrangers confiés au secteur privé, aux entreprises ou aux particuliers qui ont conclu un marché avec le gouvernement.

Par l'intermédiaire des Services d'information du gouvernement (SIG), SPAC veille à ce que la population ait accès aux renseignements du gouvernement dans une variété de formats. Nous sommes aussi l'éditeur officiel des publications du gouvernement du Canada et nous publions la Gazette du Canada, le journal officiel du gouvernement du Canada, qui permet à la population de se tenir au fait des nouvelles lois et des règlements proposés. En outre, SPAC coordonne les travaux de publicité et de recherche sur l'opinion publique pour accroître l'efficacité des communications du gouvernement du Canada.

SPAC continuera de collaborer avec des ministères partenaires à la recherche et à l'élaboration de politiques, de stratégies et de recommandations visant à réduire l'empreinte écologique des opérations du gouvernement fédéral.

Date de modification :