Rapport annuel sur les activités de publicité 2019 à 2020 : Comité permanent des comptes publics - 23 février 2021

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Publication du Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada 2019 à 2020

Contexte

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est responsable de la publication d'un rapport annuel sur les activités et les dépenses publicitaires du gouvernement du Canada. Le Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada 2019 à 2020 a été publié sur le site Web du gouvernement du Canada le 29 janvier 2021. Il couvre les activités entreprises au cours de l'exercice 2019 à 2020, du 1er avril 2019 au 31 mars 2020.

Réponse suggérée

Si l'on insiste sur l'achat de publicités numériques sur les plateformes américaines :

Historique

Le Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada a été publié depuis l'exercice 2002 à 2003. En 2016, le ministre a approuvé une date de publication annuelle fixe, le dernier jour ouvrable de janvier.

Les renseignements contenus dans le rapport sont recueillis et validés auprès des institutions du gouvernement qui ont entrepris des activités de publicité au cours de l'exercice. Cela inclut les institutions assujetties à la Politique sur les communications et l'image de marque, telles qu'énoncées dans les annexes I, I.1 et II de la Loi sur la gestion des finances publiques, sauf si elles en sont exclues en vertu d'une loi, d'un règlement ou d'un décret particulier.

Dépenses publicitaires du gouvernement au cours des 10 dernières années :

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Date de modification :