Bienvenue à votre nouvelle information en ligne sur les régimes de pensions des Forces armées canadiennes

Le 4 juillet 2016, l'administration des régimes de pensions des Forces armées canadiennes (FAC) a été transférée à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).  Même si c'est SPAC qui administrera les régimes de pensions des Forces armées canadiennes (FAC) à son nouveau bureau satellite du Centre des pensions du gouvernement du Canada à Ottawa, le ministère de la Défense nationale demeure responsable de la Loi sur la pension de retraite des Forces canadiennes et de son règlement d'application. Des employés de la Direction des Services de pension des Forces canadiennes se sont joints à SPAC et travaillent au nouveau bureau satellite du Centre des pensions du gouvernement du Canada à Ottawa pour continuer à servir les membres des FAC.

Ce site Web a été conçu à l'intention de tous les membres des FAC, ceux qui sont en service autant que ceux qui sont à la retraite, leurs familles et survivants, ainsi que toutes celles et tous ceux qui envisagent une carrière au sein des FAC. Ce site constitue votre source de renseignements complets sur les régimes de pensions des FAC, de tous les formulaires utiles, de même que des hyperliens à d'autres renseignements pertinents.

Les nouveautés de ce site Web :

  1. Un portail des applications Web protégées de la pension des Forces armées canadiennes pour les participants actifs des FAC qui fournit aux participants actifs des options telles qu'un calculateur d'estimations de pension, un calculateur de rachat de service, le relevé de pensions, des options de messagerie sécurisée, etc.
  2. Un calculateur de rachat de service pour la Force de réserve
  3. De nouveaux formulaires

Pour vos questions d'ordre général, communiquez avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada.

Date de modification :
<