Demande de renseignements au sujet de votre paye : rétroaction sur Phénix

De Services publics et Approvisionnement Canada

Si vous éprouvez des problèmes avec votre paye ou si vous souhaitez signaler un problème avec votre paye (y compris demander une avance de salaire d’urgence ou un accès en ligne à vos renseignements sur la paye), veuillez remplir le formulaire suivant.

Étape 1

Type de problème signalé (requis)
Exemple : Je ne peux accéder à mon talon de paye, je ne comprends pas mon talon de paye, j'ai besoin d'aide avec la paye pour services supplémentaires, la feuille de temps, l'horaire, la section 34...
Exemple : Paiement manquant, j'ai besoin d'un relevé d'emploi, mes déductions sont erronées, je reçois trop de salaire, questions sur les impôts ou les bénéfices...

Étape 2

Avez-vous un numéro de cas lié à la situation que vous signalez?

Votre numéro de cas peut être trouvé dans Suivre monCAS (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada)

Étape 4

Avertissement

Pour des raisons de sécurité et de protection des renseignements personnels, nous vous demandons de ne pas nous faire parvenir des renseignements personnels tels que votre numéro d’assurance sociale (NAS), votre adresse à la maison ou au travail, ou les numéros de cas ou de dossiers attribués par un ministère. Nous sommes également dans l’impossibilité de transférer vos courriels à quiconque en votre nom.

Veuillez lire notre Énoncé de confidentialité ci-dessous.



Énoncé de confidentialité

Nous utiliserons vos renseignements uniquement pour répondre à vos questions, et à vos commentaires, ainsi que pour améliorer notre présence sur le web.

Ces renseignements seront conservés dans les fichiers de renseignements personnels PPE 830 (Services intranet) de Services publics et Approvisionnement Canada selon les calendriers de conservation et de disposition établis pour ce fichier.

Vos renseignements personnels sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. De plus, conformément aux dispositions de cette loi, vous avez le droit de demander d'accéder à vos renseignements personnels et d'y apporter des modifications s'ils sont erronés ou incomplets.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur vos droits, visitez Info Source. Cette publication du gouvernement du Canada est offerte par les grandes bibliothèques, par les bureaux d'information du gouvernement et par les bureaux de circonscription des députés du Parlement fédéral.

Date de modification :