Demande de renseignements au sujet de votre paye : rétroaction sur Phénix

De Services publics et Approvisionnement Canada

Si vous éprouvez des problèmes avec votre paye ou si vous souhaitez signaler un problème avec votre paye (y compris demander une avance de salaire d’urgence ou un accès en ligne à vos renseignements sur la paye), veuillez remplir le formulaire suivant.

Étape 1

Type de problème signalé (requis)
Exemple : Je ne peux accéder à mon talon de paye, je ne comprends pas mon talon de paye, j'ai besoin d'aide avec la paye pour services supplémentaires, la feuille de temps, l'horaire, la section 34...
Exemple : Paiement manquant, j'ai besoin d'un relevé d'emploi, mes déductions sont erronées, je reçois trop de salaire, questions sur les impôts ou les bénéfices...

Étape 2

Avez-vous un numéro de cas lié à la situation que vous signalez?

Votre numéro de cas peut être trouvé dans Suivre monCAS (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada)

Étape 4

Avertissement

Pour des raisons de sécurité et de protection des renseignements personnels, nous vous demandons de ne pas nous faire parvenir des renseignements personnels tels que votre numéro d’assurance sociale (NAS), votre adresse à la maison ou au travail, ou les numéros de cas ou de dossiers attribués par un ministère. Nous sommes également dans l’impossibilité de transférer vos courriels à quiconque en votre nom.

Veuillez lire notre énoncé de confidentialité.



Date de modification :