Communiquer avec les Services de soutien à l’employeur du Centre des pensions du gouvernement du Canada

Vu la centralisation des services de soutien à l'employeur, les gestionnaires en rémunération peuvent maintenant communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada aux coordonnées ci-après pour poser des questions concernant les employeurs.

Lorsque les conseillers en rémunération ont des questions relatives au compte d’un participant

En ce qui concerne les questions relatives au compte d'un participant au régime, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada (participants) au numéro sans frais prévu pour les participants afin de parler à l'expert en pensions qui s'occupe du dossier.

En utilisant les bonnes coordonnées, vous vous assurez d'obtenir la réponse à votre question en temps voulu.

Par téléphone

Sans frais :
1-877-427-1510
Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 h (votre heure locale)
Appareil téléscripteur (ATS) :
0-506-533-5990 (appels à frais virés acceptés)
Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Par télécopieur

418-566-2757

Remarque

Toujours fournir le nom de l'employeur, le numéro du bureau payeur et le numéro de votre liste de paye lorsque vous envoyez de l'information par télécopieur.

En ligne

Demande de renseignements

Par écrit

Services publics et Approvisionnement Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada
Services de soutien à l'employeur – Service du courrier
CP 9000
Matane QC  G4W 0C6

Remarque

Toujours fournir le nom de l'employeur, le numéro du bureau payeur et le numéro de votre liste de paye lorsque vous nous écrivez.

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