Communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada

Prestation supplémentaire de décès de la fonction publique

Nouveau ! Vous pouvez désigner jusqu’à 5 bénéficiaires, y compris des mineurs.

Nouveau Régime canadien de soins dentaires

Le Régime canadien de soins dentaires, lancé en 2023, est administré par Santé Canada en collaboration avec Emploi et Développement social Canada, par l'entremise de Service Canada, et Sun Life. Si vous souhaitez obtenir des informations sur ce régime, nous vous invitons à consulter la ressource suivante :

Foire aux questions de l'administrateur du Régime canadien de soins dentaires

Sondage rétroactif sur les services aux participants retraités – 2024

Si vous avez contacté le Centre des pensions au cours des 3 derniers mois, vous pourriez recevoir un appel téléphonique ou un courriel vous invitant à participer à un sondage rétroactif sur les services aux participants retraités au sujet de votre expérience avec le Centre des pensions et pour voir si nos services ont répondu à vos attentes. Le courriel sera envoyé par le cabinet d'études Advantis.

La participation au sondage est volontaire. Votre participation restera confidentielle. Ce que vous nous dites n'aura aucune incidence sur vos paiements de pension ou sur les services essentiels.

La période d'enquête se terminera en février 2025.

Par téléphone

Quel a été notre rendement ce mois-ci : Nous vous invitons à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

Applications Web de la rémunération

Si des problèmes techniques vous empêchent de vous inscrire aux applications Web de la rémunération (AWR) ou à maCLÉ, veuillez communiquer avec le centre de soutien technique de votre ministère.

Questions concernant les employeurs

En ce qui concerne les questions relatives aux employeurs, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec les Services de soutien à l'employeur du Centre des pensions du gouvernement du Canada.

En ce qui concerne les questions relatives au compte d'un participant au régime, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec le Centre des pensions au numéro sans frais prévu pour les participants afin de parler à l'expert en pensions qui s'occupe du dossier.

Par écrit

Indiquez toujours votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous écrivez. Adresse postale :

Services publics et Approvisionnement Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada – Service du courrier
CP 8000
Matane QC  G4W 4T6

Par télécopieur

Notre numéro de fax est le 418-566-6298. Indiquez toujours votre numéro de pension ou votre CIDP lorsque vous transmettez des renseignements par télécopieur.

En ligne ou par courriel

Ne divulguez pas votre numéro de pension, ni votre CIDP, ni tout autre renseignement personnel lorsque vous communiquez par courriel. Pour plus d'information sur la sécurité et la protection des renseignements personnels, veuillez lire l'avertissement et l'énoncé de confidentialité à Demande de renseignements.

À propos de nous

À propos du Centre des pensions du gouvernement du Canada

Normes de service

Pour obtenir des renseignements sur la prestation de nos normes de service, veuillez consulter Normes de services.

Date de modification :