Communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada
Améliorations apportées au Régime de soins de santé de la fonction publique
Si vous recherchez des informations sur les améliorations et les modifications apportées au Régime de soins de santé de la fonction publique ou si vous avez des questions sur le nouvel administrateur du Régime, vous êtes invité à consulter les ressources suivantes :
- Améliorations et modifications du Régime de soins de santé de la fonction publique
- Nouvel administrateur du Régime de soins de santé de la fonction publique – Foire aux questions
Si vous avez des questions concernant les réclamations ou la couverture, veuillez contacter la Sun Life au 1‑888‑757‑7427 ou la Canada-Vie au 1‑855‑415‑4414
Sondage rétroactif sur les services des programmes de pensions
Si vous avez contacté le Centre des pensions ou avez accédé au Portail de pension en ligne au cours des trois (3) derniers mois, vous pourriez recevoir un appel téléphonique ou un courriel vous invitant à participer à un sondage rétroactif sur les services des pensions au sujet de votre expérience pour voir si nos services ont répondu à vos attentes. Le courriel sera envoyé par le cabinet d'études Advanis.
La participation au sondage est volontaire. Votre participation restera confidentielle. Ce que vous nous dites n'aura aucune incidence sur vos paiements de pension ou sur les services essentiels.
Par téléphone
- Sans frais :
- 1‑800‑561‑7930
- Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 h (votre heure locale)
- À l'extérieur du Canada et des États-Unis :
- 506‑533‑5800
(appels à frais virés acceptés) - Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)
- 506‑533‑5800
- Appareil téléscripteur (ATS) :
- 506‑533‑5990
(appels à frais virés acceptés) - Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)
À l'exception des Jours fériés
- 506‑533‑5990
Quel a été notre rendement ce mois-ci?
Nous vous invitons à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.
Applications Web de la rémunération
Si des problèmes techniques vous empêchent de vous inscrire aux applications Web de la rémunération (AWR) ou à maCLÉ, veuillez communiquer avec le centre de soutien technique de votre ministère.
Questions concernant les employeurs
En ce qui concerne les questions relatives aux employeurs, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec les Services de soutien à l'employeur du Centre des pensions du gouvernement du Canada.
En ce qui concerne les questions relatives au compte d'un participant au régime, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec le Centre des pensions au numéro sans frais prévu pour les participants afin de parler à l'expert en pensions qui s'occupe du dossier.
Par écrit
Nota
Indiquez toujours votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous écrivez.
Services publics et Approvisionnement Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada – Service du courrier
CP 8000
Matane QC G4W 4T6
Par télécopieur
Nota
Indiquez toujours votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous transmettez des renseignements par télécopieur.
418‑566‑6298
En ligne ou par courriel
Nota
Ne divulguez pas votre numéro de pension, ni votre code d'identification de dossier personnel (CIDP), ni tout autre renseignement personnel lorsque vous communiquez par courriel. Pour plus d'information sur la sécurité et la protection des renseignements personnels, veuillez lire l'avertissement et l'énoncé de confidentialité à la page Demande de renseignements.
À propos de nous
Normes de service
Pour obtenir des renseignements sur la prestation de nos normes de service, veuillez consulter la page Normes de services.
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