Étape 1 : Exigences de sécurité et types d’attestation de sécurité

Le Programme de sécurité des contrats effectue des enquêtes de sécurité pour s’assurer que les organisations et les personnes de confiance ayant un besoin de connaître valide peuvent accéder à des renseignements, à des biens ou à des sites de travail protégés ou classifiés. Ces enquêtes de sécurité sont déclenchées en fonction des exigences de sécurité contractuelles définies par les ministères et organismes du gouvernement fédéral.

Avant d’entamer le processus d’enquête de sécurité, il est important que votre organisation comprenne quelles sont les exigences de sécurité et quel type d’attestation de sécurité elle pourrait avoir besoin pour soumissionner ou exécuter des travaux dans le cadre d’un contrat du gouvernement fédéral.

Apprenez-en davantage sur les types et les niveaux de sécurité requis pour accéder aux renseignements gouvernementaux de nature délicate et aux sites de travail sécurisés dans l’enquête de sécurité pour les contrats du gouvernement.

En savoir plus sur le type d’enquête de sécurité dont votre organisation peut avoir besoin dans les attestations de sécurité d’organisation.

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