Offre à commandes : Bandelettes d'analyse de la glycémie et glucomètres

Numéro d’identification des biens et services (NIBS) : N6640

Offre à commandes principale et nationale

Agent(e) d'approvisionnement

Alexandra Lajoie
416-434-3879
alexandra.lajoie@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Qu’achetons-nous

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), au nom du Service correctionnel du Canada (SCC), met en œuvre une stratégie d'approvisionnement ministérielle nationale pour des bandelettes d’analyse de la glycémie et des glucomètres compatibles. Le SCC est chargé de la gestion des peines imposées par les tribunaux aux délinquants condamnés à un emprisonnement de deux ans et plus, y compris de la surveillance des délinquants en liberté sous condition dans la collectivité. Le SCC doit veiller à ce que chaque détenu reçoive les soins de santé essentiels. Cela comprend les bandelettes d’analyse de la glycémie et les glucomètres compatibles qui seront utilisés pour la prestation de soins de santé aux détenus qui résident dans ses établissements.

Méthode d’acquisition

Aspects socioéconomiques

Aucun

Valeur / épargne / considérations

Les professionnels de la santé, les corps de police et autres organismes d’application de la loi de tous les ordres de gouvernements (fédéral, provincial et municipal) pourront utiliser le mécanisme d’approvisionnement pour acheter ces produits rapidement, au fur et à mesure des besoins, qui permettra de :

En raison du volume d’achat, l’utilisation d’offres à commandes permet de générer des économies d’échelle. Cela assure des rabais plus élevés pour le gouvernement du Canada et un meilleur rapport qualité-prix aux contribuables canadiens.

Date de modification :