ProServices

ProServices is a mandatory method of supply for professional services valued below the North American Free Trade Agreement (NAFTA) threshold. ProServices has 13 streams covering 158 categories. Streams 1 through 7 are mirrored from the Task-Based Informatics Professional Services (TBIPS) method of supply and contain categories for informatics requirements. Streams 8 through 12 are mirrored from the Task and Solutions Professional Services (TSPS) (task portion only) method of supply and contain categories for non-informatics requirements. Stream 13 includes categories within Alternative Dispute Resolution (ADR) services.

For the latest developments regarding ProServices, please visit the ProServices Announcements page! Updated: May 8, 2018

Request for Supply Arrangement—Quarterly refreshes

The Request for Supply Arrangement (RFSA) solicitation for the ProServices quarterly refreshes (E60ZT-180024/C) is posted on the Buy and Sell Tenders website.

Since ProServices has moved to perpetual refreshes, which means that it no longer has a scheduled re-competition, the closing date of the RFSA is 2100-01-01. As a result, ProServices existing suppliers who currently hold a Supply Arrangement (SA) do not need to submit a bid unless they wish to offer additional categories to their existing SA.

Please visit the Refresh/re-competition schedule page for a list of events.

Supply Arrangement

The period of the Supply Arrangement is from award date until 2100-01-01 or until such time as Canada chooses to re-compete the Supply Arrangement or no longer deems the Supply Arrangements necessary.

The links below provide information regarding the use of the ProServices Supply Arrangement.

Centralized Professional Services System ePortal

The Centralized Professional Services System (CPSS) is the e-portal for professional services and home to the ProServices method of supply.

Contact information

For contact information please refer to Public Services and Procurement Canada's (PSPC) Contact Acquisitions page.

Date modified:

ProServices

ProServices est une méthode d'approvisionnement obligatoire pour des services professionnels dont la valeur est inférieure au seuil de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). ProServices a un total de 13 volets comportant 158 catégories. Les volets 1 à 7 sont identiques à la méthode d'approvisionnement de services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) et contiennent des catégories pour des besoins en services informatiques. Les volets 8 à 12 sont identiques à la méthode d'approvisionnement de services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) (portion centrée sur les tâches seulement) et contiennent des catégories pour des besoins en services non informatiques. SPICT et SPTS sont toutes deux des méthodes d'approvisionnement obligatoires pour les contrats dont la valeur est égale ou supérieure au seuil de l'ALENA. Le volet 13 comprend des catégories de Modes alternatifs de règlements de conflits (MARC).

Pour connaître les plus récentes nouvelles concernant ProServices, visitez la page Annonces de ProServices! Mise à jour : 8 mai 2018

Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement – Mises à jour trimestrielles

La demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour les mises à jour trimestrielles de ProServices (E60ZT-180024/C) est affichée sur le site Web des offres d'achats et ventes.

Étant donné que ProServices a maintenant des renouvellements perpétuels, ce qui signifie qu'il n'y a plus the renouvellement prévu, la date de clôture de la DAMA est 2100-01-01. Par conséquent, les fournisseurs actuels de ProServices qui ont actuellement un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) n'ont pas à présenter une soumission à moins qu'ils souhaitent offrir des catégories supplémentaires à leur AMA existant.

Visitez la page du calendrier de la mise à jour et du nouvel appel d'offres pour une liste d'événements.

Arrangement en matière d'approvisionnement

La durée de l'arrangement en matière d'approvisionnement débute à la date d'attribution jusqu'au 2100-01-01 ou jusqu'à ce que le Canada choisisse de lancer un nouvel appel d'offres ou juge qu'il n'est plus nécessaire.

Les liens ci-dessous fournissent de l'information concernant l'utilisation des arrangements en matière d'approvisionnement relatifs à ProServices :

Portail électronique des services professionnels centralisés

Le système des services professionnels centralisés (SSPC) est le portail électronique pour les services professionnels et il contient la méthode d'approvisionnement ProServices.

Information des Personnes-ressource

S'il vous plaît se référer à la page Contactez les approvisionnements.

Date de modification :