Services de formation des langues officielles de la région de la capitale nationale

Remarque

La mesure spéciale qui devait se terminer le 27 novembre 2020 permettant le tutorat en ligne pour les offres à commandes de formation linguistique de la région de la capitale nationale (RCN) sera prolongée jusqu’au 14 mai 2021. Il est important de noter que cette mesure pourrait être annulée avec un préavis de 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que lors d’un retour en salle de classe, si un apprenant ne se présente pas en personne lorsque le tutorat en ligne ne sera plus possible, les clauses d’annulation et d’absence s’appliqueront.

Aperçu

Bienvenue sur les Méthodes d'approvisionnement de la formation des langues officielles!

Les utilisateurs désignés autorisés à passer des commandes subséquentes à l'offre à commandes comprennent les ministères fédéraux, organismes ou sociétés d'État mentionnés dans les annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publiques, L.R.C., 1985, ch. F-11.

Veuillez communiquer par courriel avec Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à tpsgc.paformationlinguistique-aplanguagetraining.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca pour toute question concernant l'utilisation des offres à commandes.

Liens utiles

Date de modification :
2020-09-22