Services professionnels

Arrangement en matière d'approvisionnement en cyberprotection
L'arrangement en matière d'approvisionnement en cyberprotection (AMAC) est un outil d'approvisionnement pangouvernemental pour la prestation de divers services relatifs à la sécurité de l'informatique, au besoin, aux ministères, aux commissions ou aux organismes du gouvernement du Canada, ou aux sociétés d'État ou à toute autre entité auxquels Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est autorisé à offrir des services.
L'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification
L'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AA-SPSV) est un instrument d'utilisation obligatoire d'approvisionnement pangouvernemental pour la prestation de services professionnels nécessaires pour faire face aux engagements établis dans le cadre de deux politiques du Conseil du Trésor.
Les services d'aide temporaire pour la région
Le Système en direct pour les services d'aide temporaire (SAT) pour la région est un outil qui aide les ministères fédéraux à acquérir des services d'aide temporaire professionnels, pour une valeur allant jusqu'à 400 000 $, (incluant toutes les modifications subséquentes, les frais de déplacement et de subsistance, les heures supplémentaires, ainsi que la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée) ou quarante-huit (48) semaines consécutives, quel que soit celui qui arrive le premier.
Les Services professionnels en informatiques centrés sur les tâches
Les Services professionnels en informatiques centrés sur les tâches (SPICT) sont une des méthodes utilisées pour obtenir d'approvisionnement des services en fonction de besoins en TI spécifiques des ministères et organismes du gouvernement.
Portail électronique des services professionnels centralisés
Le système des services professionnels centralisés (SSPC) est le portail électronique pour les services professionnels
ProServices
ProServices est un instrument d'utilisation obligatoire d'approvisionnement pangouvernemental pour les services non-informatiques et informatiques lorsque les contrats sont inférieurs aux seuils prévus dans l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Services d'apprentissage
La méthode d'approvisionnement relative aux Services d'apprentissage comprend à la fois une offre à commandes et un arrangement en matière d'approvisionnement afin de créer, de mettre à jour ou de convertir des cours de formation appartenant au gouvernement, y compris du matériel de formation. C'est un mécanisme d'approvisionnement pangouvernemental destiné à donner aux ministères fédéraux accès à des fournisseurs préqualifiés qui peuvent offrir ces services.
Services de commissionnaires (accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
Cet arrangement en matière d'approvisionnement permet aux ministères et organismes de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) autorisés d'obtenir des services de gardien de sécurité, au besoin.
Services de formation des langues officielles du Canada
Les services de formation des langues officielles, y compris les offres à commandes et les arrangements en matière d'approvisionnement sont des outils d'approvisionnement à l'échelle du gouvernement conçus pour fournir un accès aux fournisseurs qualifiés ou pré-qualifiés qui offrent des services de formation des langues officielles aux employés du gouvernement fédéral. Les offres à commandes pour la formation de langues secondes à temps plein et à temps partiel sont maintenant en cours de développement pour la région de la capitale nationale (RCN). La date ciblée est le 31 mars, 2019.
Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions
Les services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) portent sur la fourniture de services professionnels non-informatiques centrés sur les tâches et sur les solutions. Ils visent trois domaines de compétences utilisées couramment à l'échelle nationale : services aux ressources humaines, services-conseils en affaires et services de gestion du changement et services de gestion de projet.
Services professionnels en informatiques centrés sur les solutions
Les services professionnels en informatiques centrés sur les solutions (SPICS) comprennent des services et, dans certains cas, des biens essentiels pour lesquels un fournisseur définit et présente une solution d'exploitation complète liée au besoin, gère un projet global et accepte la responsabilité des résultats.
SELECT
SELECT est une base de données de fournisseurs approuvés offrant des services de construction, d'architecture et de génie ainsi que des services connexes d'entretien et d'expertise-conseil. SELECT est utilisé par SPAC pour inviter les entreprises à soumissionner dans le secteur des biens immobiliers pour des marchés ne dépassant pas 76 500 $ en expertise-conseil et 100 000 $ en construction.
Index des offres à commandes (accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
Ce lien vous dirigera directement vers les Offres à Commandes (IOC), où vous pouvez vous procurer les services non mentionnés plus haut.
Date de modification :