Task-Based Informatics Professional Services

The Canada-United States-Mexico Agreement (CUSMA) which replaces the obligations of the North American Free Trade Agreement (NAFTA), will enter into force on July 1, 2020. NAFTA will continue to apply to procurements commenced prior to CUSMA’s effective date of July 1, 2020, until those procurements are complete. With respect to the methods of supply, NAFTA will be replaced by the Canada Korea Free Trade Agreement (CKFTA).

Important notice to all suppliers

Visit the Task Based Informatics Professional Service/Services professionels en informatique centrés sur les tâches (EN578-170432/B) solicitation which is currently available on the Buyandsell.gc.ca site.

Refreshes are for 1) new suppliers who did not submit a proposal under the re-competition and wish to submit one, or 2) existing suppliers who wish to submit a proposal because they wish to add additional categories to their TBIPS profile. Existing suppliers who do not wish to add additional categories to their profile do not need to submit a proposal for a 'refresh'.

Overview

Welcome to the Task-Based–Informatics Professional Services Standing Offer and Supply Arrangement (TBIPS)

A TBIPS requirement is related to a particular activity required to address a specific Information Technology (IT) need and is usually associated with a specified set of responsibilities.

The tasks involved are finite work assignments that require one or more consultants to complete. A task involves a specific start date, a specific end date, and set deliverables. Tasks are usually not large projects, although they may be subsets of a larger project. Tasks may require highly specialized work to be performed requiring a rare or unique skill or knowledge for a short period of time.

For businesses

  1. Login to Supplier Module
  2. Contact Acquisitions—Contact Information
  3. Supply Arrangement (SA)
  4. Quarterly Usage Report Instructions
  5. Ongoing Opportunity to Qualify (Quarterly Refresh)
  6. Finding opportunities:
  7. Centralized Professional Services ePortal / Centralized Professional Services System (CPSS) ePortal

For government

  1. Login to Client (Search) Module
  2. Contact Acquisitions—Contact Information
  3. Supply Arrangement (SA)
  4. Templates (page available on Government of Canada network only)
  5. Contracting with Former Public Servants under a Standing Offer or a Supply Arrangement
  6. Finding Professional Services
    • Goods and Services—For all Professional Services available through Public Services and Procurement Canada (PSPC)
  7. Centralized Professional Services ePortal / CPSS ePortal
  8. Considering accessibility criteria in procurement—justification form
Date modified:

Services professionels en informatique centrés sur les tâches

L’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM), qui remplace les obligations de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), entrera en vigueur le 1er juillet 2020. L’ALÉNA continuera de s’appliquer aux marchés lancés avant la date d’entrée en vigueur de l’ACEUM le 1er juillet 2020, et ce, jusqu’à leur clôture. En ce qui concerne les méthodes d'approvisionnement, l'ALÉNA sera remplacé par l'Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC).

Note importante à tous les fournisseurs

Voir l’appel d’offres Services professionels en informatique centrés sur les tâches/Task Based Informatics Professional Services (EN578-170432/B) qui est présentement affiché sur le site Web Achatsetvente.gc.ca.

Les mises à jour trimestrielles sont établies à l'intention des 1) nouveaux fournisseurs qui n'ont pas présenté de soumission dans le cadre du nouvel appel d'offres et qui souhaitent en fournir une ou 2) les fournisseurs existants qui souhaitent proposer une soumission, car ils veulent ajouter des catégories supplémentaires à leur profil. Les fournisseurs existants qui ne souhaitent pas ajouter des catégories additionnelles à leur profil n'ont pas à présenter de proposition lors d'une mise à jour.

Aperçu

Bienvenue à l'offre à commande et l'arrangement en matière d'approvisionnement pour des Services professionels en informatique centrés sur les tâches (SPICT).

Un besoin SPICT est basé sur une activité particulière qui doit être menée pour combler un besoin spécifique en Technologie de l'information (TI). Un tel besoin est habituellement associé à un ensemble spécifique de responsabilités.

Les tâches comprises sont des attributions de travaux finis qui, afin d'être achevés, nécessitent la participation d'un ou de plusieurs experts-conseils. Une tâche comprend des dates de commencement et de fin précises, ainsi que des éléments livrables préétablies. Ces tâches ne sont habituellement pas de grands projets, bien qu'elles peuvent leur être subséquentes. Elles peuvent nécessiter des travaux hautement spécialisés, lesquels requièrent des compétences ou des connaissances rares ou uniques pour une courte période de temps.

Pour les entreprises

  1. Ouvrir une session à votre compte de fournisseur
  2. Contactez les approvisionnements – Information des Personnes-ressource
  3. Arrangement en matière d'approvisionnement (AA)
  4. Instructions relatives au rapport d'utilisation trimestriel
  5. Occasion continue de se qualifier (Mise à jour des arrangements en matière d'approvisionnement)
  6. Trouver les opportunités disponibles :
  7. Portail électronique des services professionnels centralisés / portail électronique du SSPC

Pour le gouvernement

  1. Ouvrir une session à votre compte de Client
  2. Contactez les approvisionnements – Information des Personnes-ressource
  3. Arrangement en matière d'approvisionnement (AA)
  4. Modèles (page accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada)
  5. Passation de marchés avec des anciens fonctionnaires sous l'offre à commandes ou l'arrangement en matières d'approvisionnement
  6. Trouver les services professionnels
    • Biens et services – Pour tous les services professionnels disponibles à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
  7. Portail électronique des services professionnels centralisés / portail électronique du SSPC
  8. Considérer les critères d'accessibilité en approvisionnement – justification
Date de modification :