Aperçu des Services professionnels en informatique centrés sur les solutions

L’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM), qui remplace les obligations de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), entrera en vigueur le 1er juillet 2020. L’ALÉNA continuera de s’appliquer aux marchés lancés avant la date d’entrée en vigueur de l’ACEUM le 1er juillet 2020, et ce, jusqu’à leur clôture. En ce qui concerne les méthodes d'approvisionnement, l'ALÉNA sera remplacé par l'Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC).

Veuillez prendre note que le Conseil du Trésor a récemment modifié la Politique sur les marchés pour augmenter la valeur de délégations des marchés de la politique sur les biens, services et autres produits d’approvisionnement. Vous trouverez ci-dessous certains des changements qui affecteront la méthode d’approvisionnement SPICS et SPICT :

Veuillez prendre note que les agents de contrats qui octroient et signent des marchés pour ces montants doivent détenir l’autorité contractuelle appropriée pour ces montants. Comme toujours, ces montants comprennent toutes les taxes applicables, les frais de déplacement/de subsistance et les modifications.

Aperçus

La méthode d'approvisionnement en Services professionnels en informatique centrés sur les solutions (SPICS) comprend des services et, dans certains cas, des biens essentiels pour lesquels un fournisseur définit et présente une solution liée au besoin, gère un projet global et accepte la responsabilité des résultats.

Pour les entreprises

  1. Ouvrir une session à votre compte de fournisseur
  2. Contactez les approvisionnements – Information des Personnes-ressource
  3. Arrangement en matière d'approvisionnement pour le Services professionnels en informatique centrés sur les solutions
  4. Domaines d'expertise
  5. Occasion continue de se qualifier (Mise à jour des arrangements en matière d'approvisionnement)
  6. Trouver les opportunités disponibles :
  7. Portail électronique des services professionnels centralisés / portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPC)

Pour le gouvernement

  1. Ouvrir une session à votre compte de Client
  2. Contactez les approvisionnements – Information des Personnes-ressource
  3. Arrangement en matière d'approvisionnement pour le Services professionnels en informatique centrés sur les solutions
  4. Domaines d'expertise
  5. Modèles
  6. Passation de marchés avec des anciens fonctionnaires sous l'offre à commandes ou l'arrangement en matières d'approvisionnement
  7. Trouver les services professionnels :
    • Biens et services – Pour tout les services professionnels disponibles à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
  8. Portail électronique des services professionnels centralisés / portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPC)
  9. Considérer les critères d'accessibilité en approvisionnement – justification
Date de modification :