Restez branchés

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par courriel de SPAC

Employés : Vous pouvez maintenant vous inscrire à l’aide de votre adresse courriel personnelle pour recevoir des messages directement dans votre boîte de réception. Nous utiliserons ce service de diffusion pour communiquer des messages du ministère aux employés qui n’ont pas un accès régulier à leur courriel du travail ou à maSource, l’intranet de SPAC.

Par le biais de ce service, vous pouvez vous attendre à recevoir des messages de la part de la ministre, les courriels De la part du SM et le bulletin Dans le coup.

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) emploie divers médias sociaux pour fournir de l'information fiable en temps opportun.

SPAC ne fait pas la promotion d'un média social ou d'un outil en particulier. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les outils de médias sociaux dont il est question sur cette page Web, veuillez communiquer avec nous.

N'hésitez pas à lire les Lignes directrices de SPAC sur les publications des utilisateurs dans les outils de médias sociaux.

Facebook

Suivez-nous sur Facebook.

Instagram

Suivez-nous sur Instagram.

YouTube

Regardez nos plus récentes vidéos sur YouTube.

Assurez-vous de lire nos conditions d’utilisation de YouTube.

Twitter

Suivez-nous sur Twitter.

Suivez notre sous-ministre sur Twitter.

Assurez-vous de lire nos conditions d'utilisation de Twitter.

 

Flickr

Consultez notre galerie de photos Flickr pour voir les plus récentes photos en haute résolution, notamment des photos de voyages ministériels, de réunions et de conférences.

Assurez-vous de lire nos conditions d’utilisation de Flickr.

LinkedIn

Suivez-nous sur LinkedInServices publics et Approvisionnement Canada | Public Services and Procurement Canada.

Pour accéder aux outils visant à aider les entreprises à faire affaire avec le gouvernement du Canada, suivez notre page Vitrine LinkedIn – Faire affaire avec le gouvernement du Canada | Doing Business with the Government of Canada.

Pour consulter les outils offerts aux employés d’hier, d’aujourd’hui et de demain de la fonction publique fédérale, suivez notre page Vitrine LinkedIn – Employés passés, présents et futurs | Past, Present, and Future Employees.

Assurez-vous de lire nos conditions d'utilisation de LinkedIn.

Fils RSS

Restez branchés en vous abonnant à nos fils RSS.

 

Listes d'envois électroniques

Restez branchés en vous abonnant à nos listes d'envois électroniques.

Date de modification :