Recherche de compétences pour les services professionnels (non-Technologie de l'information)

Compétences Catégorie
Administration - Diplôme universitaire de 1er cycle
Analyse de l'information
Analyse de l'information et liens avec des situations particulières
Analyse des processus opérationnels actuels
Analyse détaillée de rentabilisation
Analyse du processus opérationnel - Actuel et futur
Analyse et synthèse de l'information ainsi que production de rapports
Animation de petits ateliers sur la conception de stratégies de gestion du changement
Animation de grands ateliers sur la conception de stratégies de gestion du changement
Animation de petits ateliers
Animation de grands ateliers
Architecture opérationnelle - Évaluation des changements organisationnels
Assurer la formation
Certificat - Programme de perfectionnement professionnel en gestion du personnel
Certificat (reconnu) - Commerce
Certificat (reconnu) - Comptabilité
Certificat (reconnu) - Économie
Certificat (reconnu) - Finance
Certificat (reconnu) - Gestion des approvisionnements
Certificat (reconnu) - Gestion du matériel
Certification - Association d'animateurs de groupes
Certification - Association de développement professionnelle
Certification - Project Management Institute (PMI)
Certification - Project Management Training Institution
Changement de la structure organisationnelle - Développement
Changement de la structure organisationnelle - Évaluation
Changement de la structure organisationnelle - Implantation
Changement de la structure organisationnelle - recommandations
Changement du processus opérationnel - Évaluation
Changement du processus opérationnel - Implantation
Changement du processus opérationnel - Recommandations
Changements culturels - Connaissance des théories et principes
Changements de l'architecture opérationnelle - Implantation
Changements de l'architecture opérationnelle - Recommandations organisationnelles
Comités d'évaluation de la classification du travail - Expérience à titre de président ou agent de cotation
Comités de classification de groupe de direction - Expérience à titre de président ou agent de cotation
Comités de règlement de griefs de classification - Représenter des intervenants
Communication de l'information
Conception de processus de conversion
Conception de programmes de leadership des cadres - communication
Conception de programmes de leadership des cadres - établissement de relations
Conception de programmes de leadership des cadres - gestion des relations
Conception de programmes de leadership des cadres - mener le changement
Conception de programmes de leadership des cadres - gestion du changement
Conception de nouvelles normes de classification
Conception d'une nouvelle structure de groupes professionnels et intégration au sein des ministères clients
Déceler et combler les écarts
Définition des besoins en formation
Description du travail - Élaboration/Révision
Description du travail - Préparation ou révision
Description du travail - Rédaction
Développement didacticiel - Méthodes
Développement didacticiel - Outils
Développement organisationnel - Connaissance des principes et théories
Diplôme d'études collégiales - Administration des affaires
Diplôme d'études collégiales - Administration publique
Diplôme d'études collégiales - Commerce
Diplôme d'études collégiales - Commerce
Diplôme d'études collégiales - Commerce
Diplôme d'études collégiales - Comptabilité
Diplôme d'études collégiales (DEC) - Comptabilité
Diplôme d'études collégiales - Économie
Diplôme d'études collégiales - Économie
Diplôme d'études collégiales - Finances
Diplôme d'études collégiales - Finances
Diplôme d'études collégiales - Gestion de l'approvisionnement
Diplôme d'études collégiales - Gestion des approvisionnements
Diplôme d'études collégiales - Gestion du matériel
Diplôme d'études collégiales - Psychologie
Diplôme d'études collégiales - Relations industrielles
Diplôme d'une école secondaire
Diplôme universitaire - Administration des affaires
Diplôme universitaire - Administration publique
Diplôme universitaire - Commerce
Diplôme universitaire - Psychologie
Diplôme universitaire - Relations industrielles
Diplôme universitaire de 1er cycle
Diplôme universitaire de 1er cycle
Diplôme universitaire de 1er cycle - Finances
Diplôme universitaire de 1er cycle - Finance
Diplôme universitaire de 1er cycle - Finance
Élaboration de programmes de leadership des cadres - communication
Élaboration de programmes de leadership des cadres - établissement de relations
Élaboration de programmes de leadership des cadres - gestion des relations
Élaboration de programmes de leadership des cadres - mener le changement
Élaboration de programmes de leadership des cadres - gestion du changement
Élaboration d'un plan de marketing
Élaboration de documents d'approvisionnement
Élaboration de plans de communication stratégique
Élaboration de produits de communication efficaces en ligne
Encadrement de dirigeants - Expérience
Encadrement de dirigeants - individuellement
Encadrement de dirigeants - par équipe
Etablissement des processus opérationnels actuels, identification et examen des lacunes
Évaluation de la capacité d'une organisation d'entreprendre un projet ou une initiative
Évaluation de la performance - Développement
Évaluation de la performance - Implantation
Évaluation de la performance - Méthodologie
Evaluation de l'information pertinente et lien aux initiatives précises
Evaluation des changements organisationnels requis
Évaluation du changement organisationnel
Expérience dans le développement des stratégies d'embauche
Expérience dans le processus d'entrevues d'embauche
Expérience dans le Système d'information en ressources humaines
Expérience dans les approvisionnements avec le Gouvernement fédéral
Expérience en analyse financière
Expérience en analyse, résolution des problèmes et prise décisionnelle
Expérience en développement des politiques en ressources humaines
Expérience en développement des stratégies en ressources humaines
Expérience en révision des politiques en ressources humaines
Expérience en révision des stratégies en ressources humaines
Facteurs de réussite du changement organisationnel - Identification
Flux de documents
Gestion de projets - Approvisionnements
Gestion de projets automatisée
Gestion de projets - Certification PMI
Gestion de projets - Communications
Gestion de projets - Coûts de projet
Gestion de projets - Envergure de projet
Gestion de projets - Gestion de la qualité
Gestion de projets - Gestion du risque
Gestion de projets - Gestion du temps
Gestion de projets - Intégration
Gestion de projets - Ressources humaines
Gestion de projets - Services de support
Gestion des connaissances - Outils
Gestion des connaissances - Techniques
Gestion des relations avec les employés
Gestion des ressources humaines - Spécialisation en Équité
Gestion des ressources humaines - Spécialisation en Personnes handicapées
Gestion du changement - Animation des ateliers sur les stratégies
Gestion du changement - Connaissances en principes et théories
Gestion du changement - Structure stratégique
Gestion des projets de transformation organisationnelle - dotation
Gestion des projets de transformation organisationnelle - établissement du budget
Gestion des projets de transformation organisationnelle - gestion
Gestion des projets de transformation organisationnelle - surveillance
Gestion des projets de transformation organisationnelle - établissement de rapports
Gestion des projets de transformation organisationnelle - établissement du calendrier
Gestion des ressources humaines - Spécialisation en équité
Gestion des ressources humaines - Spécialisation : Personnes handicapées
Identification des secteurs à améliorer avec les organisations
Identification de l'état de préparation au changement organisationnel
Identification des exigences en matière de changement organisationnel
Identification  des risques liés à la révision des politiques de gestion des ressources humaines
Identification  des risques liés à la révision des pratiques de gestion des ressources humaines
Identification  des risques liés à la révision des outils de gestion des ressources humaines
Identification  des risques liés à la révision du soutien à la gestion des ressources humaines
Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des politiques de gestion des ressources
Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des pratiques de gestion des ressources
Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des outils de gestion des ressources
Identification des besoins en matière de changements liés au système
Impact potentiel sur une organisation - Identification des éventualités
Impact potentiel sur une organisation - Identification des tendances
Mesure du rendement - méthodes d'établissement de rapports (par exemple tableau de bord équilibré)
Méthodes qualitatives - Collecte de l'information sur le développement organisationnel
Méthodes quantitatives - Collecte de l'information sur la gestion du changement
Milieu de travail virtuel - Planification
Milieu de travail virtuel - Implantation
Mise en œuvre de processus de conversion
Mise en œuvre de produits de communication efficaces en ligne
Mise en œuvre de nouvelles formes de classification
Mise en œuvre de plans visant à aborder les orientations stratégiques futures, y compris le changement culturel
Mise en œuvre de stratégies visant à aborder les orientations stratégiques futures, y compris le changement culturel
Mise en œuvre des plans de communication stratégiques
Normes de classification - Développement
Normes de classification - Implantation
Normes de classification à la fonction publique - Application
Normes de classification à la fonction publique - Conseils et lignes directrices
Normes de classification à la fonction publique - Recommandations aux intervenants
Outils de modélisation de processus - Expérience
Participation à d'importants projets de changement organisationnel
Participation à un projet - principes et théories de la gestion du changement
Participation à un projet - principes et théories du changement culturel
Participation à un projet - principes et théories de développement organisationnel
Outils et support à la gestion des ressources humaines - Identification des risques
Plan d'évaluation de groupes de direction - Application
Plan d'évaluation de groupes de direction - Expérience dans l'application de méthodologie
Plan d'évaluation de groupes de direction - Expérience en application du plan
Plan d'évaluation de groupes de direction - Préparation des justifications d'évaluation
Plan d'évaluation de groupes de direction - Recommandations aux intervenants
Plan d'évaluation de groupes de direction - Rédaction de l'évaluation
Planification de projets de transformation organisationnelle - dotation
Planification des projets de transformation organisationnelle - établissement du budget
Planification des projets de transformation organisationnelle - établissement du calendrier
Planification des projets de transformation organisationnelle - gestion
Planification des projets de transformation organisationnelle - surveillance
Planification des projets de transformation organisationnelle - établissement de rapports
Plans d'avantages sociaux - Développement
Plans d'avantages sociaux - Implantation
Plans de rémunération - Développement
Plans de rémunération - Implantation
Politiques de gestion des ressources humaines - Identification des risques liés au changement
Pratiques de gestion des ressources humaines - Identification des risques
Préparation des justifications d'évaluation - Expérience
Principes et théories en changement culturel - Connaissances
Principes et théories en développement organisationnel - Connaissances
Principes et théories en gestion du changement - Connaissances
Processus de conversion - Conception et implantation
Processus de vérification des références
Processus opérationnel - Déceler et combler les écarts
Programme de gestion du matériel - Diplôme d'études collégiales
Programme de réforme de la classification - Mesures d'atténuation du risque
Programmes d'avantages sociaux - Développement
Programmes d'avantages sociaux - implantation
Programmes de perfectionnement du leadership des cadres - Développement et application
Programmes de rémunération - Développement
Programmes de rémunération - Implantation
Projets en changement organisationnel - Expérience
Recommandations en matière d'atténuation du risque lié au programme de réforme de la classification
Rédaction de discours - Expérience
Rédaction de documents non-techniques - Expérience
Rédaction de documents techniques - Expérience
Rédaction de guides - Expérience
Rédaction de livres - Expérience
Ressources humaines - Activités de support
Ressources humaines - Développement de politiques
Ressources humaines - Développement de stratégies
Ressources humaines - Révision des politiques
Ressources humaines - Révision des stratégies
Solutions de formation - Gestion
Solutions de formation - Recommandations
Stratégie de recrutement - Développement
Stratégie de recrutement - Implantation
Stratégies de développement - Scénarios
Stratégies de gestion des changements structurels - Animation d'ateliers
Structure de communication et contrôle - Développement
Structure de communication et contrôle - Implantation
Structure de groupes professionnels - Conception
Structure de groupes professionnels - Intégration de la nouvelle structure à la structure organisationnelle
Structure des opérations - Expérience en documentation
Structure du Processus opérationnel - Actuelle et future
Syllabus de formation - Développement
Synthèse de l'information
Utilisation des outils de modélisation de processus
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