Compétences |
Catégorie |
Administration - Diplôme universitaire de 1er cycle |
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Analyse de l'information |
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Analyse de l'information et liens avec des situations particulières |
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Analyse des processus opérationnels actuels |
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Analyse détaillée de rentabilisation |
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Analyse du processus opérationnel - Actuel et futur |
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Analyse et synthèse de l'information ainsi que production de rapports |
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Animation de petits ateliers sur la conception de stratégies de gestion du changement |
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Animation de grands ateliers sur la conception de stratégies de gestion du changement |
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Animation de petits ateliers |
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Animation de grands ateliers |
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Architecture opérationnelle - Évaluation des changements organisationnels |
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Assurer la formation |
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Certificat - Programme de perfectionnement professionnel en gestion du personnel |
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Certificat (reconnu) - Commerce |
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Certificat (reconnu) - Comptabilité |
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Certificat (reconnu) - Économie |
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Certificat (reconnu) - Finance |
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Certificat (reconnu) - Gestion des approvisionnements |
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Certificat (reconnu) - Gestion du matériel |
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Certification - Association d'animateurs de groupes |
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Certification - Association de développement professionnelle |
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Certification - Project Management Institute (PMI) |
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Certification - Project Management Training Institution |
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Changement de la structure organisationnelle - Développement |
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Changement de la structure organisationnelle - Évaluation |
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Changement de la structure organisationnelle - Implantation |
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Changement de la structure organisationnelle - recommandations |
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Changement du processus opérationnel - Évaluation |
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Changement du processus opérationnel - Implantation |
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Changement du processus opérationnel - Recommandations |
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Changements culturels - Connaissance des théories et principes |
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Changements de l'architecture opérationnelle - Implantation |
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Changements de l'architecture opérationnelle - Recommandations organisationnelles |
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Comités d'évaluation de la classification du travail - Expérience à titre de président ou agent de cotation |
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Comités de classification de groupe de direction - Expérience à titre de président ou agent de cotation |
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Comités de règlement de griefs de classification - Représenter des intervenants |
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Communication de l'information |
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Conception de processus de conversion |
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Conception de programmes de leadership des cadres - communication |
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Conception de programmes de leadership des cadres - établissement de relations |
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Conception de programmes de leadership des cadres - gestion des relations |
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Conception de programmes de leadership des cadres - mener le changement |
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Conception de programmes de leadership des cadres - gestion du changement |
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Conception de nouvelles normes de classification |
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Conception d'une nouvelle structure de groupes professionnels et intégration au sein des ministères clients |
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Déceler et combler les écarts |
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Définition des besoins en formation |
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Description du travail - Élaboration/Révision |
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Description du travail - Préparation ou révision |
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Description du travail - Rédaction |
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Développement didacticiel - Méthodes |
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Développement didacticiel - Outils |
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Développement organisationnel - Connaissance des principes et théories |
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Diplôme d'études collégiales - Administration des affaires |
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Diplôme d'études collégiales - Administration publique |
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Diplôme d'études collégiales - Commerce |
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Diplôme d'études collégiales - Commerce |
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Diplôme d'études collégiales - Commerce |
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Diplôme d'études collégiales - Comptabilité |
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Diplôme d'études collégiales (DEC) - Comptabilité |
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Diplôme d'études collégiales - Économie |
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Diplôme d'études collégiales - Économie |
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Diplôme d'études collégiales - Finances |
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Diplôme d'études collégiales - Finances |
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Diplôme d'études collégiales - Gestion de l'approvisionnement |
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Diplôme d'études collégiales - Gestion des approvisionnements |
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Diplôme d'études collégiales - Gestion du matériel |
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Diplôme d'études collégiales - Psychologie |
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Diplôme d'études collégiales - Relations industrielles |
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Diplôme d'une école secondaire |
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Diplôme universitaire - Administration des affaires |
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Diplôme universitaire - Administration publique |
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Diplôme universitaire - Commerce |
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Diplôme universitaire - Psychologie |
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Diplôme universitaire - Relations industrielles |
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Diplôme universitaire de 1er cycle |
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Diplôme universitaire de 1er cycle |
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Diplôme universitaire de 1er cycle - Finances |
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Diplôme universitaire de 1er cycle - Finance |
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Diplôme universitaire de 1er cycle - Finance |
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Élaboration de programmes de leadership des cadres - communication |
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Élaboration de programmes de leadership des cadres - établissement de relations |
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Élaboration de programmes de leadership des cadres - gestion des relations |
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Élaboration de programmes de leadership des cadres - mener le changement |
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Élaboration de programmes de leadership des cadres - gestion du changement |
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Élaboration d'un plan de marketing |
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Élaboration de documents d'approvisionnement |
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Élaboration de plans de communication stratégique |
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Élaboration de produits de communication efficaces en ligne |
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Encadrement de dirigeants - Expérience |
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Encadrement de dirigeants - individuellement |
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Encadrement de dirigeants - par équipe |
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Etablissement des processus opérationnels actuels, identification et examen des lacunes |
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Évaluation de la capacité d'une organisation d'entreprendre un projet ou une initiative |
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Évaluation de la performance - Développement |
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Évaluation de la performance - Implantation |
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Évaluation de la performance - Méthodologie |
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Evaluation de l'information pertinente et lien aux initiatives précises |
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Evaluation des changements organisationnels requis |
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Évaluation du changement organisationnel |
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Expérience dans le développement des stratégies d'embauche |
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Expérience dans le processus d'entrevues d'embauche |
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Expérience dans le Système d'information en ressources humaines |
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Expérience dans les approvisionnements avec le Gouvernement fédéral |
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Expérience en analyse financière |
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Expérience en analyse, résolution des problèmes et prise décisionnelle |
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Expérience en développement des politiques en ressources humaines |
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Expérience en développement des stratégies en ressources humaines |
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Expérience en révision des politiques en ressources humaines |
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Expérience en révision des stratégies en ressources humaines |
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Facteurs de réussite du changement organisationnel - Identification |
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Flux de documents |
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Gestion de projets - Approvisionnements |
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Gestion de projets automatisée |
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Gestion de projets - Certification PMI |
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Gestion de projets - Communications |
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Gestion de projets - Coûts de projet |
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Gestion de projets - Envergure de projet |
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Gestion de projets - Gestion de la qualité |
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Gestion de projets - Gestion du risque |
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Gestion de projets - Gestion du temps |
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Gestion de projets - Intégration |
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Gestion de projets - Ressources humaines |
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Gestion de projets - Services de support |
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Gestion des connaissances - Outils |
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Gestion des connaissances - Techniques |
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Gestion des relations avec les employés |
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Gestion des ressources humaines - Spécialisation en Équité |
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Gestion des ressources humaines - Spécialisation en Personnes handicapées |
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Gestion du changement - Animation des ateliers sur les stratégies |
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Gestion du changement - Connaissances en principes et théories |
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Gestion du changement - Structure stratégique |
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Gestion des projets de transformation organisationnelle - dotation |
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Gestion des projets de transformation organisationnelle - établissement du budget |
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Gestion des projets de transformation organisationnelle - gestion |
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Gestion des projets de transformation organisationnelle - surveillance |
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Gestion des projets de transformation organisationnelle - établissement de rapports |
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Gestion des projets de transformation organisationnelle - établissement du calendrier |
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Gestion des ressources humaines - Spécialisation en équité |
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Gestion des ressources humaines - Spécialisation : Personnes handicapées |
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Identification des secteurs à améliorer avec les organisations |
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Identification de l'état de préparation au changement organisationnel |
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Identification des exigences en matière de changement organisationnel |
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Identification des risques liés à la révision des politiques de gestion des ressources humaines |
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Identification des risques liés à la révision des pratiques de gestion des ressources humaines |
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Identification des risques liés à la révision des outils de gestion des ressources humaines |
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Identification des risques liés à la révision du soutien à la gestion des ressources humaines |
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Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des politiques de gestion des ressources |
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Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des pratiques de gestion des ressources |
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Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des outils de gestion des ressources |
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Identification des besoins en matière de changements liés au système |
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Impact potentiel sur une organisation - Identification des éventualités |
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Impact potentiel sur une organisation - Identification des tendances |
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Mesure du rendement - méthodes d'établissement de rapports (par exemple tableau de bord équilibré) |
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Méthodes qualitatives - Collecte de l'information sur le développement organisationnel |
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Méthodes quantitatives - Collecte de l'information sur la gestion du changement |
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Milieu de travail virtuel - Planification |
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Milieu de travail virtuel - Implantation |
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Mise en œuvre de processus de conversion |
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Mise en œuvre de produits de communication efficaces en ligne |
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Mise en œuvre de nouvelles formes de classification |
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Mise en œuvre de plans visant à aborder les orientations stratégiques futures, y compris le changement culturel |
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Mise en œuvre de stratégies visant à aborder les orientations stratégiques futures, y compris le changement culturel |
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Mise en œuvre des plans de communication stratégiques |
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Normes de classification - Développement |
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Normes de classification - Implantation |
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Normes de classification à la fonction publique - Application |
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Normes de classification à la fonction publique - Conseils et lignes directrices |
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Normes de classification à la fonction publique - Recommandations aux intervenants |
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Outils de modélisation de processus - Expérience |
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Participation à d'importants projets de changement organisationnel |
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Participation à un projet - principes et théories de la gestion du changement |
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Participation à un projet - principes et théories du changement culturel |
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Participation à un projet - principes et théories de développement organisationnel |
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Outils et support à la gestion des ressources humaines - Identification des risques |
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Plan d'évaluation de groupes de direction - Application |
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Plan d'évaluation de groupes de direction - Expérience dans l'application de méthodologie |
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Plan d'évaluation de groupes de direction - Expérience en application du plan |
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Plan d'évaluation de groupes de direction - Préparation des justifications d'évaluation |
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Plan d'évaluation de groupes de direction - Recommandations aux intervenants |
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Plan d'évaluation de groupes de direction - Rédaction de l'évaluation |
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Planification de projets de transformation organisationnelle - dotation |
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Planification des projets de transformation organisationnelle - établissement du budget |
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Planification des projets de transformation organisationnelle - établissement du calendrier |
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Planification des projets de transformation organisationnelle - gestion |
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Planification des projets de transformation organisationnelle - surveillance |
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Planification des projets de transformation organisationnelle - établissement de rapports |
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Plans d'avantages sociaux - Développement |
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Plans d'avantages sociaux - Implantation |
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Plans de rémunération - Développement |
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Plans de rémunération - Implantation |
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Politiques de gestion des ressources humaines - Identification des risques liés au changement |
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Pratiques de gestion des ressources humaines - Identification des risques |
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Préparation des justifications d'évaluation - Expérience |
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Principes et théories en changement culturel - Connaissances |
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Principes et théories en développement organisationnel - Connaissances |
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Principes et théories en gestion du changement - Connaissances |
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Processus de conversion - Conception et implantation |
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Processus de vérification des références |
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Processus opérationnel - Déceler et combler les écarts |
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Programme de gestion du matériel - Diplôme d'études collégiales |
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Programme de réforme de la classification - Mesures d'atténuation du risque |
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Programmes d'avantages sociaux - Développement |
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Programmes d'avantages sociaux - implantation |
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Programmes de perfectionnement du leadership des cadres - Développement et application |
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Programmes de rémunération - Développement |
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Programmes de rémunération - Implantation |
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Projets en changement organisationnel - Expérience |
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Recommandations en matière d'atténuation du risque lié au programme de réforme de la classification |
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Rédaction de discours - Expérience |
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Rédaction de documents non-techniques - Expérience |
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Rédaction de documents techniques - Expérience |
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Rédaction de guides - Expérience |
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Rédaction de livres - Expérience |
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Ressources humaines - Activités de support |
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Ressources humaines - Développement de politiques |
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Ressources humaines - Développement de stratégies |
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Ressources humaines - Révision des politiques |
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Ressources humaines - Révision des stratégies |
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Solutions de formation - Gestion |
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Solutions de formation - Recommandations |
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Stratégie de recrutement - Développement |
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Stratégie de recrutement - Implantation |
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Stratégies de développement - Scénarios |
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Stratégies de gestion des changements structurels - Animation d'ateliers |
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Structure de communication et contrôle - Développement |
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Structure de communication et contrôle - Implantation |
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Structure de groupes professionnels - Conception |
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Structure de groupes professionnels - Intégration de la nouvelle structure à la structure organisationnelle |
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Structure des opérations - Expérience en documentation |
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Structure du Processus opérationnel - Actuelle et future |
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Syllabus de formation - Développement |
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Synthèse de l'information |
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Utilisation des outils de modélisation de processus |
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